Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 18h10   #1

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Réévaluation de salaire

Bonjour,
J'aurais prochainement une réévaluation de mon salaire (après 9 mois de mon embauche).
Je suis en poste de responsable informatique (bac +5) pour une petite entreprise d'environ 30 personnes.
Vu que j'étais débutant et vu les problèmes qui rencontrent en ce moment les étrangers j'ai pas cherché à négocier trop pour le salaire vu que je suis débutant et le poste m’intéresse vu que je vais apprendre pas mal de choses à la fois ( Administration systèmes et réseaux, sécurité, bases de donnée,...)
Mon profil: Master 2 systèmes et réseaux mais j'ai des bonnes connaissance en dev ce qui m'a permis aussi des faire des codes qui ont permit à mon entreprise de toucher dans ce dernier moi ( prés de 5000 euro) en vendant le résultat de mes codes. Ce que c'était pas le cas du mec qui était avant moi qui a un niveau bac+ une certification mais avec 5 ans d’expérience mais il ne fait pas ce genre d'opération ou même parfois quand il trouve que les taches sont plus fort que lui il appelle des prestataires. pour moi jusqu'à présent 6 mois j'ai jamais appelé un presta et je maîtrise toute l'architecture (pas mal de chance que j'ai pu passé pas mal de problèmes ) et ils sont très satisfait de mes compétences.

Bref, mon salaire mensuelle est à 2500 brut ( je suis en IDF) et le mec qui était à mon poste il était à 3300, c'est vrai qu'il a plus que moi comme expérience, mais lui il n'était pas cadre et moi je suis un cadre bac +5.