|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Ces deux dernieres semaines, deux fois, il s'est passé quelque chose sur notre serveur de production que je ne sais pas résoudre. En effet dans les journaux d'application du serveur, j'ai des message d'erreur du type Citation:
En effet, ce problème est survenu deux fois ces deux dernières semaines, et ce sont les premières fois que ça arrive, notre serveur tourne depuis quelques années deja. Informations en plus : dès que ce problème survient, je ne peux plus me connecter au SQL Server et cela dit, je ne même plus non plus prendre le contrôle du serveur en bureau à distance. Et tous les travaux qui étaient en train de tourner à ce moment la tombent en échec. Et quand j'essaie de me connecter au SQL Server, j'ai un message de ce type : Citation:
Je fais des recherches sur le net sans trouver de réelles réponses à mon problème. J'ai trouvé vaguement des choses qui parlait de MaxUserPort, mais je ne sais pas du tout si c'est lié. Avez vous des idées? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 674 ![]() |
Bonjour,
A priori je dirai que c'est Active Directory qui tombe, et qui ne peut donc plus vous authentifier ... Vous trouverez probablement quelque chose dans les journaux d'erreur @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 726 ![]() |
En principe c'est un problème de connectivité réseau effectivement.
Après cela peut être n'importe quoi il faut investiguer ... problème de DNS, problème de coupure réseau entre le DC et vous, problème du DC surchargé etc ... Auriez vous un message plus explicite avec un numéro d'erreur ? (en hexadecimal) ++ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com