|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tout le monde,
je lance mon tout nouveau site de divertissement ! Le site existe en 2 langues : Retrouvez la version française sur http://fr.overcake.com/ Et pour les anglophones c’est sur http://overcake.com/ J'espère avoir des retours, notamment sur le design, l'ergonomie du site et l'expérience utilisateur. Est-ce que le site est agréable à lire ? Et les catégories assez explicites ? Merci d'avance ! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Moi je trouve le site très propre. Bien fait et plutôt intuitif. Il faut bien au moins ça vu que ce genre de site pullule sur le net.
Pas eu le temps de m'inscrire pour liker ou laisser un commentaire mais je le ferai si j'y pense dès que j'aurai un moment. Ce sera un peu notre 9gag à nous ... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Propre et intuitif
Le design est simple mais efficace
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
je trouve aussi le site "propre". Peut-être trop ! Ca manque de personnalité ! Il existe justement beaucoup de site dans ce genre : autant se démarquer !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Merci pour vos remarques, je vous attends sur le site alors
@jreaux62 Citation:
Pour l'idée du "miam miam" de nouveautés, je la trouve superbe !! Je vais voir pour l'exploiter, par contre il va falloir que je dose bien pour ne pas perdre les visiteurs dans les biscuits et qu'ils sachent sur quel site ils sont quand même :p Pour les catégories, je suis en train d'ajouter un module de tags, donc ça arrive très bientôt (et ça fera du bien à mon rèf !). Sinon un mème internet, ça s'écrit bien avec un "è" et non un "ê" ! Merci pour ta critique constructive |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
comme quoi, on en apprend tous les jours !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Et oui
Mais je vais revoir mes menus pour mettre des petites icones. En tout cas mème est assez déroutant pour les personnes n'utilisant pas beaucoup internet :s |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com