|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
Bonjour,
je cherche à obtenir le nombre de mois entre 2 dates, voilà comment je mis prends : Code :
=MoisEntre([date début grade*];DateDeLaDernièreExécution()) 01/03/11 07/02/12 = 11 mois ok 01/01/00 07/02/12 = 1345 mois ???????? Il prend mon 01/01/00 pour 01/01/1900. Comment puis-je corriger ce problème, j'ai essayé avec EnDate() mais j'ai #erreur. merci d'avance pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 682 ![]() |
Hum, bug de l'an 2000, quand tu nous tiens... c'est plutôt un problème de qualité de données en amont, dans ta base de données. Il vaut mieux réparer le problème en amont, plutôt que de faire une rustine.
Peux-tu interroger la base de données pour voir si ce n'est pas du 1900 en réalité ?
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
je viens de regarder dans la base, en effet ma date est 01/01/1900...
bug applicatif ![]() merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com