|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je viens de lire le tuto sur tinyxml fait par khayyam (très bien fait d'ailleurs). Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas dans le code donné en exemple. Voici le code qui me pose problème : Code C++ :
Dans la partie mise à jour de ma liste, si j'ai bien compris on parcourt toute la liste jusqu'à tomber sur l'élément qui a pour nom "u", et pour chaque élément trouvé (tous les éléments qui se trouvent avant "u" dans la liste donc), on met à jour l'attribut avec sa nouvelle valeur à savoir "value". Donc tous les éléments se trouvant avant "u" dans la liste auront la même valeur pour l'attribut donné. Y a t'il un bug dans ce bout de code, ou bien est ce quelque chose m'a échappé? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : janvier 2004 Messages : 7 411 ![]() |
Bonsoir,
En relisant mon code, je me suis posé la même question que toi. En fait chacune des opérations d'ajout/suppression/modification agit sur l'objet tinyxml et sur la liste d'objets "métiers" pour les garder synchronisés. C'est la modification des objets de cette liste qui n'était pas correcte. J'ai modifié le code proposé dans l'article. Merci de ta vigilance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com