Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > Autres EDI > 4D
4D Forum d'entraide sur 4D. Avant de poster -> FAQ 4D
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 17h02   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Homme Vincent Heude
Formateur bancaire
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent Heude

Informations professionnelles :
Activité : Formateur bancaire

Informations forums :
Par défaut Imprimer des Zone Write

Bonjour à tous

Je voudrais que l'utilisateur puisse, en cliquant sur un bouton, à partir d'un format liste des enregistrements, imprimer les ZW présentes dans le formulaire spécifique que j'ai créé.
Ce formulaire contient uniquement la ZW. Elle présente des entêtes et des pieds de page et peut comporter plusieurs pages.

j'ai essayé plusieurs commandes mais je dois dire que je me perds dans les commandes 4D et les commandes Write. Je n'arrive absolument à rien !

Pour être plus clair dans mon besoin, ma base pourrait ressembler à un brouillon pour un romancier et celui-ci décide d'imprimer en une seule fois tous les chapitres de son bouquin (les ZoneWrite).

Existe-t-il un tutoriel ou un article ou encore une bonne âme qui me mette sur le chemin ?

J'espère avoir été clair

merci de vos apports
Vincent Heude est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.

Partenaires

Hébergement Web