|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai cherché dans le forum une discussion sur les e-mail et j'ai trouvé ceci: http://www.developpez.net/forums/d11...ml-formulaire/ La dernière réponse (celle de naphta) m'intéresse Code :
Pour le reste, faire le corps du message à partir des contrôles du form et du subform c'est possible.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 091 ![]() |
Bonjour,
Par concaténation du contenu des contrôles par exemple. Voir le tuto sur les appels formulaires (sur ma page), il y a les syntaxes. L'opérateur de concaténation est la perluète. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
![]() Je t'invite à regarder le dernier message envoyé par Jeannot45 ; je pense que c'est exactement ce qu'il te faut : http://www.developpez.net/forums/d11...ulaire-filtre/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses, mais je n'arrive pas a les adpater. J'ai trouver ce petit bout de code qui fonctionne : Code :
Ensuite j'ai 2 problèmes: Le premier c'est que je na sais pas comment écrire dans le code (et où insérer cette ligne) que je veux expédier cet e-mail avec "mon adresse 2" et pas "mon adresse 1" comme Thunderbird me le propose systématiquement à l'ouverture du mail. Le deuxième, et le plus important, c'est que je ne sais pas comment inclure sous la ligne "body = "le nom de ma societe et mes coordonnees", les champs des formulaire et sous-formulaire de ma commande (désignation, qté, prix et les champs du sous-formulaire correspondants, délai livraison, DO, etc...). Merci de votre aide, Ortiz |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com