Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 16h51   #1
Invité de passage
 
Inscription : janvier 2011
Messages : 142
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2011
Messages : 142
Points : 0
Points : 0
Par défaut Ingenieur developpement flex/ php (h/f)

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: CJS
Adresse: 100, avenue Charles de Gaulle
Ville: Neuilly-sur-Seine
Code postal: 92200
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: CONTEXTE
CJS, Cabinet de Conseil en Recrutement et Gestion de Carrières IT recherche pour l'un de ces clients, société dynamique intervenant sur des projets d'envergure internationale et acteur majeur des opérateurs monétiques en France, un(e) Ingénieur Développement Flex / PHP (H/F).

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: INGENIEUR DEVELOPPEMENT FLEX/ PHP (H/F)
Date début: 08/02/2012
Localisation : GUYANCOURT(78000), France
Description: VOTRE MISSION
Vous rejoindrez notre équipe R&D pour intégrer simultanément plusieurs projets, aussi bien dans le domaine e-commerce que paiements de proximité.
Vous serez amené(e) à travailler à la fois sur des projets novateurs avec nos clients les plus importants mais également sur des projets internes.
Vous aurez en charge: l'analyse, la conception, le développement de nouvelles applications, et le déroulement de phases de tests techniques.
Profils recherchés: VOS COMPETENCES
Vous possédez les qualités relationnelles, le sens du contact, les capacités d'implication/d'intégration et l'autonomie nécessaires aux missions de conception et de développement.
L'anglais technique est indispensable, l'anglais courant sera apprécié.
NIVEAU D'ETUDES : formation supérieure en informatique (Bac +5).
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 1 an minimum sur des projets nécessitant la maîtrise des applications Web (Flex/Air, cairgorm) ainsi que les langages PHP Objet, MYSQL et AMFPHP.
La connaissance du Framework Zend et le développement d'applications C++ est un plus.
--
POUR POSTULER :
http://cjs.contactrh.com/jobs/547/1498995
cjsmp11 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web