Précédent   Forum des professionnels en informatique > Environnements de développement > MATLAB > Images
Images Forum d'entraide sur le traitement d'images en MATLAB
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 16h44   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Tutoriel traitement video

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tutoriel, d'un cours, expliquant comment programmer sous matlbab, sur le traitement d'image. J'ai cherché et je n'ai trouvé que des liens vers les toolboxs déja concues par matlab et leurs explications . Ce que je cherche savoir c'est comment acceder à chaque pixel d'une video, en temps réel (cad que le programme test en permanence les images recues par une camera), tester la couleur de chaque pixel, son emplacement dans l'image, etc.. sans utiliser de toolbox.

Merci d'avance de votre aide.
MiGoK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/02/2012, 14h43   #2
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Une petite précision, le point qui me pose pb actuellement est plus le fait de convertir, en temps réel, la video recue par webcam en une suite d'images, pour pouvoir ensuite faire des tests sur ces images. A moins qu'il y ai un moyen de travailler directement sur la video sans passer par des images ? Ou alors une fonction qui permet de faire des sortes de "capture d'écran" de la video recue ? Help svp je ne connais absolument pas les possibilité que propose matlab et j'ai du mal à trouver des information claires à ce sujet
MiGoK est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

Partenaires

Hébergement Web