Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 16h41   #1
Débutant

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut passage de thickbox a shadowbox

bonjour a tous !

voila, j'ai un little probleme au niveau des popups qui s'ouvrent grace a shadowbox, et je ne sais pas si c'est connu :

Voila, avant, avec thickbox, je faisais comme ceci :

Code :
<a href="./formulaires/form_structure.php?height=450&width=420&style=representant" class="thickbox" title="Ajouter une nouvelle entreprise">Ajouter une nouvelle entreprise</a>
et ca ouvrait une page grace a thickbox.

Maintenant, je fais ceci :

Code :
<a href="./formulaires/form_structure.php?height=450&width=420&style=representant" rel="shadowbox" title="Ajouter une nouvelle entreprise">Ajouter une nouvelle entreprise</a>
et ca ouvre une page grace a shadowbox.

PROBLEME :

Avec thickbox, le css et la librairie jquery etaient chargés automatiquement sur la nouvelle page.

Or la, quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je m'aperçu que ni le css, ni le jquery n'etait chargé !!!

quoi faire siouplais ? c'est connu comme probleme ? ou c'est que moi ? ca fait une apres midi que je tourne en rond.... aidez moi siouplais

d'avance, merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! »
kaking est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/02/2012, 18h05   #2
Débutant

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
j'ai trouvé pourquoi ! shadowbox ouvre la nouvelle page dans un iframe, donc, le <head> est a redéfinir...

merci
« Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la Première Puissance Galactique Impériale ! Pour une société fondée sur l’ordre et la sécurité ! »
kaking est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.

Partenaires

Hébergement Web