|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Salut,
Sur ton Wall, c'est un site du même type que DTC ou VDM, mais avec les statuts Facebook inutiles. Chacun peut ajouter un statut facebook (façon anonyme bien sur), et voter pour ou contre les autres statuts postés. A la base ça vient d'une idée avec des amis pour s'amuser, et je me suis dit que ça serait marrant de le lancer. Donc jetez-y un coup d'oeil si vous êtes curieux, et un retour avec des suggestions et des commentaires serait bien sur apprécié http://www.surtonwall.fr Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
Alors plusieurs remarques :
- l’icône du bonhomme qui rit en haut à droit, j'adhère moyennement (enfin c'est relatif hein, les gouts et les couleurs ...) - le contenu en lui-même me pose un peu problème (et c'est là que c'est très gênant). Si c'est sensé faire rire, ben c'est un peu raté. Même les statuts du top50 où je pensais en trouver des sympas n'ont pas grand intérêt. Ces statuts en eux-mêmes sont déjà rébarbatifs alors les lire regroupés dans un site, c'est de la pure perte de temps. Attention, j'essaie juste d'être le + franc possible, histoire que le site s'améliore et gagne en qualité. donc, j'espère que tu ne prends pas mal mes remarques. ![]() (perso si j’étais toi, j'essayerai le même concept mais avec autre chose : genre répliques de film ou autre. Après, tu peux toujours essayer de continuer sur cette voie et voir ce que ça donne mais je ne suis pas sur que l'audience explose. Bien sur, j'espère me tromper) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
beaucoup de sites proposent ce genre de prestations. Une bonne façon de se démarquer : le design ! Un design "fun", coloré, donnerait une plus forte personnalité au site ! Et on serait dans de meilleure conditions pour rire ! Ce qui n'est pas le cas avec ces tons gris déprimants et ce design "basique"... Ps : je ne m'attache ici qu'à la forme. Le fond (codage) semble plutôt propre.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
Salut,
merci pour ces remarques constructives et pertinentes, c'est exactement ce que je cherche identifiant_bidon ^^ donc je ne le prends pas mal du tout. Des amis ont trouvé le principe très sympa, alors que d'autres trouvent ça nul, j'ai l'impression que ça dépend des personnes. Pour le design, c'est vrai que je ne me suis pas foulé, n'étant pas très doué à la base, j'ai pris un template et modifié légèrement. Je vais donc voir pour le changer et le rendre plus sympa et attractif. Je vais essayer quelques temps de le lancer, si ça fonctionne tant mieux, sinon on verra pour faire autre chose ^^ maintenant que j'ai le code, y'aura pas grand chose à changer. Surtout que je me suis appliqué pour faire un bon truc, ça m'a permis d'apprendre pas mal de truc, j'ai repris le moteur templates de phpbb, et fait une version pour mobile (grâce à cette classe pour la détection http://code.google.com/p/php-mobile-detect/), et implémenter une version en anglais (non accessible, c'est juste pour tester). En tout cas merci pour vos remarques, @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si tu as besoin de conseil pour le design, n'hésite pas !
Il suffit d'un peu de css pour améliorer l'impact visuel de ton site ! Des couleurs gaies, et quelques bonnes images et illustrations !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com