|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 762 ![]() |
![]() j'ai essayé un script avec robocopy et je crois par erreur de syntaxe il m'a crée une arborescence trop longue et quand j'ai essayé de le supprimer par l'explorateur il me dit impossible de le supprimer à cause du nom trop long. alors, j'ai essayé par la commande DOS mais hélas ca ne marche pas aussi NB : Le Nom de mon Répertoire est j Citation:
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un essai de SUBST La commande dos SUBST qui substitue un chemin long par un court. Exemple subst z: c:\a\b\c\d\e\f\g Z: remplacera l'arboresence. |
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 762 ![]() |
Citation:
![]() pour votre réponse et pour cette commande SUBST que je ne connais pas auparavant.j'ai du renommer chaque dossier par une lettre et après avec un simple [shift]+[Del] tout a disparu
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com