|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonjour
Sous firefox ce code surligne rapidement un tr, mais sous ie8 c'est lent et le surlignement prend du retard entre chaque ligne. Seriez-vous pourquoi ? ![]() Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 249 ![]() |
Ba c'est souvent un probleme sous IE (généralement plus sous IE 6). Essaye peut etre avec les evenements mouseover/mouseout a la place de mouseenter/mouseleave, mais je ne suis pas sur que ce soit plus rapide.
Perso en entreprise j'étais passé directement par le CSS, ca allait bcp plus vite que le JavaScript : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Chaque modification de style provoque un repaint ou un reflow.
Les tables HTML sont les éléments les plus lents à afficher pour le navigateur (spécialement pour IE) du fait, notamment, que leur structure "théorique" est rarement respectée et que les différentes dimensions sont souvent laissées libres : le navigateur doit alors tout calculer avant d'afficher. Du coup, modifier un td au survol sur une grosse table, c'est assez peu optimisé... Pour en savoir un peu plus : Reflows & Repaints: CSS Performance making your JavaScript slow? et plus spécialement Avoid tables for layout Voir aussi l'extension pour Firebug Firebug Paint Events qui te donnera une idée de l'ampleur de la chose !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Je ne sais pas encore comment je vais optimiser ça, mais je viens de tester mon tableau HTML sous ie8 avec ietester et c'est beaucoup plus fluide
J'ai pas fini de chercher... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
Citation:
Citation:
Il serait préférable de passer à autre chose que des Table pour les données tabulaires ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com