|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai mettre en place une mise en forme conditionnelle par rapport à une liste déroulante. Je ne pense pas être très clair en disant cela alors je vais vous expliquer mon petit soucis... Dans ma cellule "Situation", dans chacune des lignes j'ai créé une liste déroulante avec différentes informations telle que : "A contacter", "Entretien programmé", "Entretien en cours", "Rejet", "Vivier", "Embauché",... Bref, je voudrais que toute ma ligne s'affiche en rouge quand dans ma liste déroulante je choisis "Embauché". Est-ce possible ? Et comment ? Merci d'avance. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 700 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Pour la MFC, tu sélectionnes la cellule "Situation" (A1 pour exemple), Tu crées une Mise en Forme Conditionnelle avec la formule Tu choisis ton format (remplissage rouge), Et tu l’appliques à la ligne entièreCordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Oui c'est bien une liste de validation. Je ne comprends pas vraiment "l'appliquée à toute la ligne"... Comment dois-je procéder ? Moi je sélectionne tout mon tableau sauf les titres de colonnes. Ensuite je vais dans ma MFC et je choisis "la valeur de la cellule est" puis je sélectionne la première ligne de ma colonne "Situation" et je rajoute bien ="Embauché" et quand je clique sur OK tout mon tableau apparaît en rouge... Normalement quand je change dans ma liste de validation et que je met par exemple "Refus" ma ligne devrait se remettre en écriture noire et non restée en rouge, non ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je viens de trouver la solution !
Il fallait tout simplement enlever le signe $ devant le chiffre ! Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 700 ![]() |
Je ne dirai qu'un mot
![]() Cordialement. |