|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() nina benDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Salut,
Je suis débutante avec Qt. J'ai installé Microsoft Visual studio 9(2008) et Qt (4.8.0) et j'ai les configure (taper configure dans le Microsoft studio 2008 commande prompt) ça marche bien mais quand je compile avec nmake dans le console il me rendre des erreurs comme suit : Citation:
merci, |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Junior developer C/C++/Embedded system Inscription : juin 2010 Messages : 656 ![]() |
Bonjour,
l'erreur indique que visual n'a pas réussi à ouvrir un fichier pdb (program database). L'erreur peut avoir plusieurs sources possibles, fichier déjà ouvert par un autre processus, erreur momentané d'accès au disque dur (le plus fréquent chez moi après un gros freeze parce que l'uc et la rame sont trop utilisés - trop de conneries ouvertes), peut-être d'autres que j'ignore. Sur cette discussion msdn, ils indiquent plusieurs possibilités de correction - vérifier la compatibilité entre visual et windows - reboot pour s'assurer que le fichier n'est pas utilisé par un autre processus - éventuellement les droits d'écriture, ou un problème de disque dur défaillant Cette autre lien indique plusieurs ménipulations qui devraient corriger ça: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() nina benDéveloppeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
salut
svp si vous pouvoir m'expliquer en français est sous des étapes pour les suivre merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com