|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Nous (société A) hébergions les boites aux lettres d'une société B. La société B accédait à exchange via un VPN . Cette société B à migrer ces boites aux lettres sur ces propres serveurs et le vpn entre les 2 sociétés est tombé. Maintenant nous (société A) ne pouvons plus envoyer de msg à la société B Voici le message d'erreur Citation:
J'ai fait un autre test en supprimant les utilisateurs de l'AD et voici le msg Citation:
Je n'y connais pas grand dans le domaine exchange Merci de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
bonjour,
J'ai trouvé une solution. Après avoir supprimé dans le DNS les références à la société B et ensuite supprimé les utilisateurs de la société B, j'ai trouvé étrange que les utilisateurs soient tjrs dans la liste globale du carnet d'adresse d'outlook. Au niveau exchange j'ai donc reconstruit la "Liste d'adresses en mode hors connexion par défaut" Ceci n'a rien changé au niveau des clients outlook. En regardant sur le net j'ai fait la manip suivante sur le client outlook Menu --> Outils --> Envoyer recevoir --> télécharger le carnet d'adresse. Les utilisateurs ont disparu de la liste globale et maintenant nous pouvons envoyer des msg vers la société B Solution pas très élégantes mais bon ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com