|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 5 ![]() |
re-Bonjour,
Deuxième question du jour toujours dans le cadre d'une application développée entre étudiants: je voulais savoir comment il était possible de rajouter le curseur de transparence dans la barre d'outil des couches que nous ajoutons avec l'API Géoportail, ce même outil de transparence qui est automatiquement présent dans les couches IGN. Auriez-vous un exemple mettant en oeuvre cette fonctionnalité svp? Merci de votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Jean-Marc ViglinoIngénieur Cartographe Inscription : juin 2009 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Il suffit d'ajouter une option opacity à la création de la couche. D'autres paramètres sont accessible via l'option view (view.drop ou view.zoomToExtent) Par exemple : Code :
maCouche=new OpenLayers.Layer.Vector("maCouche",{opacity:1, visibility:1, originators:originators, view:{drop:1, zoomToExtent:1}});
@+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 5 ![]() |
Merci!
Ca marche en effet! J'avais donc bien la bonne solution mais je pense que le problème venait de la version de géoportail. Je travaillais sur la 1.0 sur laquelle cela ne marchait pas, mais avec la 1.2-e ça fonctionne bien maintenant! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
donc !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com