|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Bonjour
Je veux faire un test dans mon entreprise pour un éventuelle projet de messagerie Exchange. J'ai déjà commancer et j'ai installé le server DND et l'AD dans mon server (j'ai un seul server ou je veux mettre l'AD, le DNA, MBX, CAS, HUB). J'ai installé le rôle mail box sans erreurs, le CAS ça na pas passé car il ma fallu des correctif windows "Hotfix". Mais j'ai des problèmes avec le DNS et AD, je crois que le l'ai est mal installé. Please pourriez vous m'indiquer the best practice pour préparer mon DNS et mon AD et avec quel ordre je dois procéder. Aidez moi SVP Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Technicien maintenance Inscription : février 2012 Messages : 5 ![]() |
Je ne sais pas si ton message et plus récent, que ton problème avec le hotfix, mais j'ai répondu à ton problème dans l'autre message.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Le DNS et L'AD je conseille de :
- mettre une IP fixe - changer le nom du serveur - activer Windows Ensuite tu va dans la barre de recherche Windows dans le menu démarré et tu tape "dcpromo" et suit les instructions. Une fois que tu aura tout bien installé crée une zone de recherche inversée dans le DNS, crée un enregistrement MX et commence ce tutoriel : http://mtodorovic.developpez.com/tut...0/?page=page_6 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com