|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 70 ![]() |
Salut,
Je voudrais savoir s'il existe un moyen "relativement" simple de rajouter un plan sur un graphique 3D, mais qui soit parallèle au "sol". Je n'aurai ensuite qu'à ajuster la hauteur en fonction de la valeur de palier qui m’intéresse. je pourrais ainsi facilement afficher si la courbe est au-dessus ou au-dessous. J'ai tenté de rajouter un rectangle et de jouer sur les orientations 3D mais impossible de tomber juste, ce n'est vraiment pas pratique. En pièce jointe le type de graphique que j'utilise. Une idée? Par avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 598 ![]() |
Bonjour
Ajoute une série avec autant de points de même valeur que de points dans le graphique.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci Chris,
J'y avais pensé mais cela a un inconvénient, la deuxième série est en décalé par rapport à la première. Et je ne vois donc pas ma courbe "traverser" le palier. Voir pièce jointe. je sais, c'est tordu! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 598 ![]() |
Re
Avec 2 séries, c'est un peu mieux mais je n'ai pas trouvé d'autre solution
|
00
|
|
|
#5 |
|
pas bête