|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Bassem SmidaDéveloppeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J'utilise l'utilitaire de génération des pages JSF CRUD de NetBeans 7.1 à partir d'un SGBD Postgres. La génération se passe bien mais lorsque je lance l'application web j'obtiens l'exception suivante: Citation:
Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 261 ![]() |
A mon avis t'es en train de faire un mélange de requêtes natives et requêtes objet dans la même requête. Peut-on voir ton entité Distributeur ?
Quel type de requête veux tu faire ? Du natif ou objet ? Peut-on voir comment invoques tu ta requête ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
![]() Bassem SmidaDéveloppeur Java Inscription : septembre 2011 Messages : 30 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2007 Messages : 2 261 ![]() |
Et laquelle des NamedQuery as-tu invoquée ? Peut-on voir le bout de code lançant la requête ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||||||
|
Citation:
Voila la page, dès que je clique sur le lien qui l’amène, l'exception se déclenche. Code :
Code :
Code :
Code :
|
|||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Essaye d'expliquer de façon concise ton problème, il n'y a pas d'intérêt à mettre tout le code de ton projet.
Quelle est la méthode exacte de ton controller déclenchant l'exception ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com