|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Veuillez Svp m’aide a résoudre le problème de connexion d'une application, pour résumé j'ai un serveur d'application, avec 3 oracle clients (9I,10G,11G) pour la 11 il marche très bien, je veux basculer vers la 10, j'ai changer la variable d'environnement, le tnsping ca marche sur la base, mais l'application ne se connect pas elle m'affiche le message d'erreur suivant: Citation:
Salutations.
|
01
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 396 ![]() |
Et bien sûr, on est censé deviner de quelle variable vous parlez ??
C'est quand même incroyable que des habitués du forum comme vous continuent à expliquer aussi mal leur problème !
01
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
La variable que j'ai changé est ORACLE_HOME.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
bonjour,
le problème est réglé, j'ai changer la valeur .dll : \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3F63C36E-51A3-11D2-BB7D-00C04FA30080}\InprocServer32 dans le regedit. Salutations. PS: on est comme une famille ici, alors pour garder ce respect et cette complicité, soyez plus gentille avec les forumeurs.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com