|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon code asp. ce code vas servir a ce que lorque que je clique sur le bouton arret la camera se met en alarme et lorsque je re clique sur le bouton elle me remet en marche. mon problème est que le code marche sur quelques caméras mais il y'en a 2 qui ne fonctionne pas. pouriez vous m'aider? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Citation:
: 1/ On ne connait pas HWDVSAPINET.DVM 2/ Il n'y a pas de "bouton arrêt" dans ton code 3/ la méthode server.paramvalue ne m'évoque rien. Ca existe ? 4/ tu ne dis pas quelles sont les caméras qui ne fonctionnent pas. Un paramétrage particulier, une ip différentes ? (A noter au passage qu'ASP est une techno destinée aux sites web, pas au pilotage de caméra) 5/ Enfin, le message d'erreur que j'adore : Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
J'oubliais :
au risque de me répéter , la présence de on error resume next dans un code ne permet pas de débugger quoique ce soit sous ASP. la première chose à faire pour débugger, c'est d'ôter ces lignes pour avoir un message d'erreur clair et cohérent.comment ça, je radote ? mais non, mais non ...
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok! je le retire j'avoue que je l'ai toujours laissé.....
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
je crois avoir trouvé mon problème:
sa vient du je suis presque sur qu'il ya une erreur dans le script car quand je retire mon script ne fonctionne plus ya deux possibiltés: il est pas mis au bon endroit et donc sa fait merder le script ou soit il faut que je fasse de la gestion d'erreur dans ce type: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
Le on error resume nextpermet d'ignorer les erreurs qui peuvent survenir sur ton script. C'est pratique en prod, ca évite un message d'erreur disgracieux sur le navigateur du client. En revanche, en développement, il faut les enlever pour obtenir, justement, un message d'erreur et agir en conséquence (quitte à le remettre une fois en prod).
Tu peux faire ce que tu as dit, mais quand ton navigateur t'indiquera : "une erreur est survenue", tu ne sera pas plus avancé (néanmoins err.description sert aussi à ça
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com