|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de rédiger ma thèse et j'ai donc choisi d'utiliser LaTeX qui semble plutôt approprié. Après plus de 50 pages d'utilisation sans trop de souci, j'ai une erreur de compilation avec un message d'erreur très explicite Code :
Code :
Une solution (très sale) pour compiler avec tout le texte est d'ajouter un \newpage avant ou après la liste. Le problème vient peut-être d'une autre partie du code... Si quelqu'un a une idée, n'hésitez pas ! Les logs de compilation sont disponible là et le fichier complet et corrigé de la section est ici. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour
En fournissant l'en-tête du fichier (ECM) tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse. Avec le itemize que tu as fourni il n'y a aucun problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Désolé je n'y ai pas pensé. Code :
Une petite information supplémentaire, j'ai inséré une image dans une autre section du document. A partir d'une certaine taille, l'erreur est apparue. Il a donc fallu que je limite la taille de mon image. Si l'erreur inspire quelqu'un... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour
Ne disposant pas de la classe mathese ni d'une bibliographie, à laquelle se réfère la commande \cite, la compilation s'arrête très vite chez moi ! Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Enseignant Inscription : avril 2009 Messages : 1 750 ![]() |
Avec ou sans \newpage, la compilation ne provoque aucune erreur chez moi.
Désolé. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
Ok tant pis. J'ai résolu le problème en replaçant les environnements lstlisting par des environnements verbatim.
Mon problème vient peut être de ma distribution LaTeX (sous Mac OS). Le résultat de la commande pdflatex -v : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 242 ![]() |
ahah, à mon avis tu a mis des accents dans ton code lstlisting !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com