|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un m'a remis un PC sous XP car une session pose problème. Le thème utilisé est "foireux" Noir sur fond noir ! Impossible de voir quoique ce soit sur l'écran à l'exception des icone ! Les titres de fenêtres, le fond des fenêtres, des menus, et les textes sont NOIRS ! Y a t il un moyen pour supprimer le thème en passant par une autre session. J'ai essayé le mode sans echec, mais ça n'a rien donné ! Quelqu'un a une idée ? Merci JS
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un essai de désinstallation du pilote graphique ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Heu...
Les autres sessions fonctionnent correctement alors je ne vois pas l'intérêt... ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bon, j'ai réussi.
Je mets la solution pour le cas ou d'autres auraient le même soucis. En fait je me suis logger à un compte administrateur (je ne sais pas si c'est obligatoire, mais bon...) j'ai exécuté un "cmd" et de la j'ai fait "runas /env /user:nomuser control" Après avoir tapé le mot de passe de la session, j'ai eu accès à panneau de config sur lequel j'ai modifié le thème, et l'apparence. Voila. JS PS : Merci à toi, JML19, de t'être penché sur mon problème.
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Oui j'ai bien compris que le problème ne venait du pilote, mais le fait de le désinstaller aurait remis tous les paramétres à l'origine en passant par le mode VGA.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com