Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Jasper
Jasper Forum d'entraide sur Jasper Reports. Avant de poster --> FAQ Jasper, Tutoriels Jasper
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/02/2012, 13h29   #1
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [Aide] Stage JasperReports et MongoDB

Bonjour,

Je suis actuellement en stage a l'etranger (desolee pour les accent j'ai un clavier qwerty ) et on m a demande une tache plutot difficile, et j aimerais bien avoir de l aide de ce forum pour ne pas decevoir mon maitre de stage.

Il m'a demander de developper des composants en utilisant JaspersoftReports pour les integrer dans leur boite a outils et qui leur permettrait de generer des rapports.
Je cite : "Develop components to integrate into our toolkit using open source Jaspersoft reports to work with MongoDB"
Et tout cela le plus rapidement possible, et ce n est pas tout je dois aussi utiliser Nodejs et coffescript pour accelerer tout cela.

Le fait est que il existe deja un connecteur a jaspersoft pour mongoDB et je ne vois pas comment je pourrais faire quelquechose de plus rapide que ce logiciel....

Donc je vais avoir leur machine virtuel avec mongoDb dessus et je ne sais pas par ou commencer. Je sais que c est beaucoup demander mais est ce que quelqu un qui s y connait un peu mieux pourrait m aider a trouver un point de depart?

Cela me serait d une grande aide.

Pour info, il m avait un peu aider en me disant ce point de depart :
1. Develop basic report against class library/document data (data que jqi dqns la machine virtuelle
Sauf que cela reste tres flou pour moi.
La chose que j ai comprise c est que au final je dois leur creer un outil permettant de creer des rapports rapidement a partir de leur database mongoDB. Suis je juste ?
En utilisant JasperReports

Un grand merci a tous ceux qui repondrons
loul42 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/02/2012, 18h06   #2
Invité de passage

Homme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
update : Enfait je dois intégrer jasper report à une application javascript web ( framework )
loul42 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.

Partenaires

Hébergement Web