|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 93 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais récupérer les 2 éléments de la fonction xlim dans un seul edit texte lors de l´appuie sur la touche 'return' J´ai déjà créer le code suivant : Code :
Code :
Et pourquoi dois-je appuyer 2 fois sur la touche 'return' pour obtenir ma valeur xlim Merci! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Ça c'est un (malheureux) problème lié au fonctionnement du KeyPressFcn. Dans ton cas préfère utiliser le Callback.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Merci !
Citation:
Sinon voici la reponse à mon probleme si il y en a qui sont interessé Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
Tu n'as rien suivi de ce que je t'ai dit
C'est justement le Callback qui est exécuté lorsque tu appuies sur Entrer ou enlèves le focus. Simplement: Code :
Code :
PS: pense à rajouter les sécurités en cas de mauvaise saisie.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Désolé
N´empêche je voulais écrire str2num au début mais du fait que Matlab préconise l´utilisation du str2double je n´ai plus fais par la suite attention au fait que str2double ne fonctionne QUE sur les scalaires Merci encore pour ton aide
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Il le préconise en effet, mais nous averti quand même:
STR2DOUBLE is faster than STR2NUM, however STR2DOUBLE operates only on scalars. Use the function that best suits your needs.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com