|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai développé un petit programme qui me permet de lancer X impressions de feuille A3 de taille 13Ko. L'utilisateur renseigne le nombre de feuille qu'il veut et le programme créer les feuilles (en général 100 feuilles). Puis il imprime les 100 fichiers. A mon dernier essaie le comptage des impressions m'indique que le programme c'est arrêté à 64/100 feuille. Le problème ne vient pas de l’imprimante car elle à sortie tous les documents que le programme lui à envoyer. Voici mon code d'impression : Code :
Avez vous une idée pourquoi le programme plante ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 207 ![]() |
un message d'erreur ?
sinon ca va être très dur de t'aider ...
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 370 ![]() |
Je ne vois pas bien comment on pourrait avoir une idée dans la mesure où :
- tu ne donne pas de message d'erreur. - tu ne log rien En bref, ton programme n'est pas instrumenté pour détecter si il y a un problème. Accessoirement, c'est codé comme du VB6 avec large utilisation de fonctions obsolete (FileLen, Dir, ....) au lieu de l'être avec les objets .Net
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je n'ai pas de message d'erreur, juste il arrête de travailler comme si il avais planté...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Sébastien Développeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 9 207 ![]() |
si ton appli freeze, alors met pause à ce moment là pour voir sur quelle ligne de code ca se bloque (il faut etre en debug depuis vs)
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Ok je vais faire ça lors de la prochaine utilisation ^^ je reviendrais vous voir le moment venu.
Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com