|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
Bonjour
J'utilise le code suivant pour récupérer les fichiers du jour Code :
je récupére tous les fichiers du jour quelque soit l'heure Mais il faut que je récupére les fichiers du jour dotés uniquement de la dernière heures du jour Exemple aujourd'hui Fic1 06/02/2012 10:15 Fic2 08/02/2012 10:15 Fic3 07/02/2012 11:15 Fic4 08/02/2002 11:15 Fic5 08/02/2012 11:15 IL faut récupérer que les fichiers du jour et 11h 15 Merci pour vos réponse |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Manu Inscription : avril 2007 Messages : 235 ![]() |
Bonjour,
L'utilisation des fonctions Hour() et Minute() parraissent adaptées à ton besoin. Quelque chose de ce genre ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour
Merci beaucoup pour cette piste je teste en mettant l'heure dans une variable en efffet, tous les heures ce job doit etre exécuté |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : novembre 2011 Messages : 64 ![]() |
Salut, je viens de faire un test qui semble fonctionner :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Salut
pour informations, des fonctions existent pour le calcul lié aux dates. Comment ajouter des heures, des jours ou des mois à une date ? DateAdd: Renvoie une date à laquelle un intervalle spécifique a été ajouté. Comment déterminer le premier jour d'une semaine ? DatePart: Renvoie la partie spécifiée d'une date donnée. Comment calculer le temps écoulé entre deux dates ? DateDiff: Renvoie le nombre d'intervalles entre deux dates La dernière fonction mentionnée semblerait mieux adaptée et plus lisible pour ton besoin. Bien que faisant partie de la FAQ VB6, ces fonctions sont utilisables sous VBScript
ProgElecT A LIRE AVANT DE POSTER. F2 L'explorateur d'objets, F1 avec MSDN VB6 FR TUTO VB6/VBA/VBScript, Rechercher dans ce forum Et ces petits bouts de codes dans ma page de contribution sur DVP Soyez sympa, Pensez au tag
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
bonjour