|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 261 ![]() |
Bonjour, je suis en train de créer un formulaire et dans celui-ci, j'ai 2 champs date où le deuxième doit être supérieur au premier.
J'ai regardé le validateur GretaherThan mais il ne fonctionne pas avec les dates. Voici mon code actuel : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Salut !
Je ne sais pas si il existe une solution toute faite avec Zend, mais au pire tu peux faire la comparaison toi-même au moment de la validation de ton formulaire en convertissant tes deux dates en timestamp. Code :
Tu peux aussi faire une vérif' JavaScript sur l'évenement submit du formulaire. Ce qui serait recommandé, histoire de ne pas interroger le serveur pour une simple vérification de donnée. Après, il faut quand même une vérif' côté serveur des fois que l'utilisateur désactive le JS. DarkSeiryu EDIT : Hum, j'aurais du chercher avant de répondre au lieu de faire l'inverse... 'fin bon, ça change pas grand chose mais pour comparer des dates, tu as des fonctions toutes faites dans Zend_Date. Je t'invite à lire la documentation. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Bonjour,
Il faut que tu fasses ton propre validateur avec la comparaison de date fournis dans le post précédent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com