|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Benjamin Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je dois faire une analyse fonctionnelle et tecnique d'Oracle pour un projet. Quelqu'un pourrait m'en dire plus? Car n'étant pas de l'informatique pur et n'ayant qu'une connaissance de base sur ce SGBD je ne vois pas bien par ou commencer.... En clair je pense que dans un premier temps c'est rechercher les fonctions d'Oracle (Quelles sont elles???), les ordonner et les caractériser selon des critères d'appréciation.... Mais alors pour le technique je n'y vois "peau de zob" comme on dit... |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 682 ![]() |
Bonjour,
Qu'entends-tu par "analyse fonctionnelle" d'Oracle ? Le fonctionnel quelque chose beaucoup plus "au-delà". Dans la finalité : quel est le sujet de ton étude (performance de l'outil, efficacité dans une situation donnée, vitesse d'appropriation par des développeurs ou DBAs, etc.) ? Parce que de ce fait, je ne vois pas en quoi te servirait la liste des fonctions Oracle, aussi longue soit-elle (tu trouveras facilement une liste des fonctions les plus utilisées avec Google...)
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
C'est une étude sur Oracle:
- Couverture fonctionnelle et technique - Les références d'Oracle Alors oui en effet l'étude serait plus orientée vers la Supply Chain (Prévision financière avec Oracle Integrated Bussiness planning) Si tu pouvais m'en dire un peu plus si tu connais.... En tout cas merci de t'intéresser à mon cas! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Question bête, vous êtes aller voir sur www.oracle.com ?
À mon avis les réponses seront plutôt là-bas qu'ici.
|
|
|
#6 | |
|
Quelles grandes entreprise utilisent Oracle à ce jour? Citation:
Bien sûr! |
|
|
|
01
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
Sinon, c'est quoi les questions PRECISES ? Les clients : En cherchant un peu http://www.oracle.com/us/corporate/c...rch/index.html
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
sans oublier l'AUFO
http://www.aufo.asso.fr/aufo/annuair...ibel=AUFO_ANNU
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com