|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 30 ![]() |
Bonjour à tous,
J'avais un windows 7 et j'ai voulu le formater en vista car je viens de recevoir un stealer... J'ai un mini pc (donc pas de lecteur cd/dvd) pour formater mon portable, j'ai donc transféré mon fichier iso sur une clef usb, tout fonctionne bien et j'ai supprimé une partition sans faire exprès et mon pc ne démarre plus... Que dois-je faire? Un membre a rencontré le même problème http://www.developpez.net/forums/d11...000000f-vista/ Visiblement la solution se trouve sur ce site:http://www.tricksguide.com/solve-err...notebooks.html Je dois téléchargé le programme "Fix for HP Multi-Partition Recovery Manager" mais est-ce que je dois le mette à part c'est-à-dire sur une autre clef usb? Il faut qu'il soit booter? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Bonjour
As-tu fait un essai de mettre le disque dur sur un autre PC en second ? |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
Je crois que je dois booter le logiciel "Fix for HP Multi-Partition Recovery Manager" mais tu penses que je peux booter ce programme sur un autre pc et puis le faire sur le mien? Parce que mon portable se bloque au moment du démarrage... Merci pour vos réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 244 ![]() |
Non il faut mettre un lecteur sur port USB pour mettre un CD Windows ou un UBCD.
Tu peux en faire un avec un connecteur spécial pour lecteur de DVD IDE PATA ou SATA. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Merci pour ton conseil j'ai essayé la version de récupération de donné (une 64 bit) et j'obtiens ce message maintenant ??? 0xc000035A Si je formate mon pc avec un windows 98 tu penses que c'est possible? Parce que là je sais rien faire... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Quand j'essaye de booter ma clef j'ai ce message > /ubnkern initrd=/ubninit est-ce quelqu'un pourrait-il m'aider svp j'ai utilisé le logiciel unebootin |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Il faut mettre un lecteur de CD USB et faire une réinstallation compléte du système d'exploitation. |
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité régulier
Citation:
Si je passe en windows xp tu penses que ça sera possible? De tout ré-installé? Merci pour tes réponses |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Bonsoir
Windows XP fonctionnera si tu trouves les pilotes, voir sur le site du constructeur. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com