|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 181 ![]() |
Bonjour voici mon problème,
J'ai un état en mode création (voir image pièce jointe) et je souhaite afficher le graphique après l'ensemble des données. j'ai essayé en insérant un saut de page juste avant le graphe mais en mode "affichage avant impression" j'ai un graphe après chaque ligne de données: ce que je ne veux pas. Merci d'avance pour votre aide. Kedmard |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Ne serait-il pas possible de mettre ce graphe en pied d'état? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut RobiPMS et merci pour l'attention que tu accordes à mon problème.
En effet j' ai éssayé cette idée le souci c'est qu' à l'affichage si j'ai par exemple 3 pages, chaque page affiche dans cette ordre: -en-tête de page(une partie de données) -pied de page (le graphe) Alors que je veux impérativement avoir en amont une(sinon les) page(s) de données et ensuite la page du graphe en dernière page. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Je parle bien de "Pied d'état" et pas de "Pied de page"
Citation:
D'après ce que j'ai vu sur ton image, tu devrais ôter le graphe de la section détail, agrandir la section pied d'état (en dessous de pied de page) et y coller le graphe. Tu peux aussi, si tu veux avoir le graphe sur une page seule, mettre la propriété Saut de page du pied d'état sur Avant section, et ainsi ton pied d'état sera affiché sur la dernière page du document créé. Cordialement. RL |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut RobiPMS
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, c'est presque bon le seul souci est que "l'en-tête de page" apparaît sur la page contenant le graphe alors que j'en veux pas. ci joint l'image d'illustration. Merci tu me fais avancé, Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Bonjour.
Affiche les propriétés de l'état en mode création Propriétés -> Type de sélection : Etat -> Onglet Format Tu verras la propriété "En-tête de page" en bas de l'onglet. Tu choisis "Sans pied d'état" : l'entête de page sera alors affiché à toutes les pages sauf dans la page du pied d'état. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut RobiPMS ,
ça y es ça marche bien qu'en mode "etat" l'en-tête de page ne s'affiche mais l'essentiel est fait j'ai tout ce qu'il faut en mode "affichage avant impression". Merci bien . Kedmard. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com