|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Alexandre DAUCHETContrôleur de Gestion Inscription : mars 2011 Messages : 86 ![]() |
Bonjour,
J'ai juste une interrogation. J'avais créer une requête d'analyse croisée dont la tête de colonne était les mois. Lorsque je lançais un état, le temps de traitement était interminable. Pour biaiser, j'ai transformé cette requête en sélection en effectuant 12 colonnes (12 mois de l'année) avec une expression VraiFaux. Lorsque je lance l'état, le temps de traitement est nettement raccourci. Le problème qui va s'engendrer va résider sur les mois non mouvementés qui vont rester actif sur l'état. Pourquoi un tel différentiel de temps de traitement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
![]() une requete d'analyse croisée aura toujours besoin de faire l'intégralité de la requete d'origine avant de pouvoir construire la liste des colonnes. Tout est question de conception et de volumétrie de données
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com