|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour.
Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Si ce que tu souhaites faire c'est cocher ou décocher la case dans tous les enregistrements de la table, le code serait quelque chose comme Code :
Pour que cela fonctionne, il faut que la référence Microsoft DAO 3.6 Object Library soit activée dans ton projet. (Dans la fenêtre VBA, menu Outils -> Références, cocher la case correspondant à cette référence). Attention, en procédant ainsi, tous les enregistrements de la table seront mis à jour. Si tu ne veux mettre à jour que certains enregistrements, il faut écrire une condition Where, ou par exemple, mettre à jour la requête avec laquelle tu as filtré les enregistrements et non la table elle-même. Cordialement |
||
|
|
11
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Thierry PallierRegisseur Inscription : octobre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour surumeika et RobiPMS
Le problème étant sur un formulaire ,je te propose une boucle sur tous les controles , et si c'est une case à cocher ,tu coche ou décoche (true ou false). Dans l'evenement sur click de ton bouton ,mets ce code: Code :
Cdlt |
||
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 216 ![]() |
Bonsoir à tous le 3,
et on peut même passer la valeur en paramètre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Citation:
La première solution à base de requête ne fait pas la distinction entre enregistrement affiché dans le formulaire et enregistrement de la table. Il fait toute la table. La deuxième à base de for each coche toutes les cases d'un seul enregistrement, le courant. Donc : Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com