|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, en fait j'ai une table contenant un ensemble de points identifiés chacun par sa latitude et longitude. Je souhaite savoir :
Merci d'avance pour votre aide. Meilleures salutations. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 426 ![]() |
Bonjour,
Dans ma grande bonté, voici la fonction que j'utilise pour calculer la distance entre deux points gps en 3D (j'ai l'altitude dans mes coordonnées) Code :
Pour la seconde question, je n'ai pas compris |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Citation:
Je viens de géolocaliser ma position en HTML5 sur Firefox, j'ai ce résultat : Citation:
Ta réponse pourrait résoudre ce point. Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
L'altitude n'est pas obligatoire. C'est juste que cela apporte une plus grande précision puisqu'une distance à vol d'oiseau n'est pas la même qu'un chemin montant sur une crête...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
pour l'altitude celle-ci se récupère avec une puce GPS. si il y a 0 m, je pense que votre puce GPS n'en est pas capable.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
J'espère bien, voilà deux ans que j'utilise cette fonction pour mesurer des distances en 3D.
Faites-en bon usage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com