|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inscrit
bonjour à tous,
Je veux afficher des images bitmap dynamiquement dans un picture control. C'est a dire j'ai un combo box à partir du quel je choisi le nom de l'image que je dois l'afficher par la suite dans un picture control . Mais l'image ne s'affiche pas. Ci-dessous le code de mon application: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 99 ![]() |
Je n'avais jamais vu la fonction DrawState avant, donc ce que je dis n'a pas forcément de sens, mais je me fie à la doc de MSDN :
En premier on dirait que tu devrais spécifier le flag DSS_NORMAL en plus du DST_BITMAP, d'après la doc. Ensuite, as tu essayé de dessiner autre chose que ce bitmap, genre un appel à TextOut (), juste pour vérifier que ton code s'exécute correctement jusque là ? Enfin, tu peux aussi tester la valeur de retour de DrawState, pour vérifier une éventuelle erreur. Edit : A y réfléchir d'ailleurs, ton code manque cruellement de vérification d'erreur. Es-tu sûr que ça ne se dessine pas, ou bien que ça ne se charge même pas ? ou bien que le GetDC échoue ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Merci pour la réponse phi1981
J'ai essayé de voir le retour de la fonction DrawState est c'est true. Pour le test des cas d'erreur je ne trouve pas une idée pour les fonctions LoadImage et GetDC. Pour le TextOut () de même rien n'est affiché. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com