|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Laurent Développeur Web Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur l'utilisation de Doctrine, je ne trouve aucune référence à ce genre de problème sur mon ami google... Je souhaite en fait créer des objets récursifs, c-a-d par exemple un objet SOFTWARE qui a pour champs un nom et un ID, et pouvoir faire des groupes de SOFTWARE à l'infini. J'ai défini qu'il fallait :
J'ai créé des clés étrangères entre ces 2 tables et ensuite généré automatiquement le modèle par Doctrine. J'instancie ensuite un objet SOFTWARE_CONTIENT sur lequel j'applique la méthode ADD_ID_EST_CONTENU_DANS (qui a été générée automatiquement) et je sauvegarde, sauf que ça ne me renvoie aucune erreur et même ne fait rien. Au niveau de ce qui a été généré, c'est : Code :
Comme c'est un cas de récursivité et qu'il y a en fait 2 jointures sur lesquelles je me perd, je me demandais si ce cas avait été prévu simplement dans Doctrine ??? PS : j'ai modifié les noms des champs et des tables pour être plus explicite |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com