|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Bonjour à tous,
Bon ma question peut paraitre bête mais je cherche depuis un moment et je galère.. Donc je fais appelle à vos services Bref j'ai un fichier XML dont je ne connait pas les noeuds et j'aimerai pouvoir récupérer les élements pour pouvoir les présenter ensuite sur ma page... Tout ce que j'ai trouvé sur le net pour l'instant sont des traitements de fichiers xml où la personne connait les noeuds donc c'est pas difficile... Moi je suis totalement perdu... J'arrive récupérer le premier élément mais ensuite plus rien... Code :
merci pour votre aide
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 676 ![]() |
Bonjour,
Tu as éssayé avec des foreach sur les noeuds enfant tant qu'il y a des enfants ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 018 ![]() |
C'est pourtant mentionné dans la doc: http://uk.php.net/manual/fr/simplexm...t.children.php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Ah ouai ! En effet ça marche bien lol
Code :