|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre. Je voudrais faire apparaître en italique toutes les cellules d'un tableau contenant une fonction. Je pensais utiliser la mise en forme conditionnelle mais je n'ai pas trouvé de fonction qui permette de déterminer si une cellule contient elle-même une fonction. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 700 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser une fonction personnelle que tu places dans un module standard Code :
Cordialement. |
||
|
|
20
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 924 ![]() |
Bonjour,
Si le but est d'identifier les cellules avec une formule, tu peux activer l'option "Formules" dans le menu Outils>Options
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
Une autre solution avec la fonction LIRE.CELLULE et une MFC de la façon suivante: 1- Positionner le curseur dans une cellule quelconque de la feuille "Feuil1" contenant le tableau (exemple cellule A1) et créer le nom TEST par la formule : (remarquer la référence relative Feuil1!A1 dans la formule) 2- Sélectionner le tableau concerné et lui appliquer une MFC par la formule: et choisir les formats désirés... Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com