|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
je bloque depuis quelques heures sur quelque chose de très bete et commence à m'arracher les cheveux. Avant de plus en avoir, je me permets de vous solliciter... ;o) J'ai des etiquettes a réaliser en publipostage. Mais j'aimerais changer la mise en page de l'étiquette pour y insérer un tableau(trois colonnes). Et c'est là ou je bloque. Dès que je fais ca et que je mets à jour tes les etiquettes, ca ne fonctionne plus, car word considère que dès qu'il passe à une autre cellule du tableau (d'une meme etiquette) il change d'étiquette alors que ce n'est pas le cas. voici une illustration de mon problème. http://loiclenain.free.fr/Picture1.emf Auriez vous une idée pour mon soucis?? Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Bonjour Bigboy,
Juste une petite question, pourquoi insérer un tableau dans un tableau, car une étiquette est déjà un tableau ? Si c'est pour le centrage des noms, il existe la tabulation centrée A+
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Tu peux insérer un tableau dans ta cellule. Ça devrait le faire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour à vous et merci pour vos premiers élements de réponse.
Bruno, Je souhaite insérer un tableau dans un tableau pour oganiser mon étiquette. Au total, j'ai 9 champs variables que j'aimerais avoir dans mon étiquette. Mais je les veux pas les un après les autres mais sous forme de tableau. D'ou mon besoin d'avoir un tableau dans un tableau. heureux oli, je pense que la tabulation de centrage va me centrer mon info sur l'étiquette complette alors que moi j'ai besoin de diviser mon etiquette en trois colonnes. Lorsque j'insère un tableau dans mon étiquette, le publipostage automatique de word ne fonctionne plus... Encore merci, En esperant, trouver d'autres pistes. loic |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
J'ai essayé avec un tableau dans une cellule et je peux la reproduire en mettant les étiquettes à jour et toutes mes étiquettes ont mon tableau de trois cellules. Et mon publipostage à fonctionné sans problème.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ce serait super, maintenant faut que j'arrive à le faire.
a quel moment est ce que tu créé le tableau? lorsque j'essai de créer le tableau dans la trame de l'étiquette, je n'y arrive pas : http://loiclenain.free.fr/Picture2.emf je te remercie pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Dès le départ, tu choisis dans l'assistant "Étiquette". Word te crée un tableau ou chaque case représente une étiquette. Dans la première case, tu insères un tableau. Dans chaque cellule du tableau, tu insères tes champs de publipostage. Tu mets tes étiquettes à jour.
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Merci bp ca marche très bien.
Mon problème venait que j'etait sur une version 2003 compatible 97. Et apriori, avec 97 tu ne pouvais pas inclure un tableau dans un tableau. J'ai donc enlevé cette compatibilité et maintenant ca marche. Merci beaucoup. Loic |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00