|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je viens désespérément chercher du secours après trois jours de combat intensif avec un "$£€%+#" formulaire en html et php. Je suis totalement débutant mais passionné et...d'ordinaire patient et obstiné, mais la, je craque... Désireux d'insérer un formulaire dans mon site. J'ai parcouru des dizaines de tutos et autres sites conseils pour éclaircir le sujet. J'ai copié des codes que j'ai tenté d'adapter. J'ai donc actuellement deux pages, l'une nommée "contact.html" et l'autre "verif.php". Seulemnt, lorsque j'envoie mon formulaire. j'ai le message d'erreur suivant : "Vous devez d'abord envoyer le formulaire". Voici le code concernant le formulaire de "contact.html" : Code html :
et voici le code de "verif.php" : Code :
Pouvez vous s'il vous plait éclairer mes lanternes et me sortir de l'impasse... D'avance merci Salutations |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Je ne vois pas de champ "envoi" dans ton formulaire, donc tu rentres toujours dans cette condition...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Salam ; si cette partie que j'utilise pour vérifier mon formulaire essaye de l'adapter a ton forms
Code :
j'ai pas fini encore Ok
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour !!
Et merci Bovino!! Quel bonheur au réveil Donc cette fois, c'est ok, je reçois bien le mail. Par contre, un soucis subsiste, le mail reçu est vide... Je ne vois pas pourquoi... Mon code à jour : Concernant la page contact.html : Code html :
et voici la partie php verif.php : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
Suite à mon dernier post, je crois avoir compris que le problème du mail reçu vient de la balise header.
J'ai donc changé les valeurs de celle ci pour récupérer mes données dans mon mail. J'ai en meme temps ajouter à mon formulaire html une balise cachée "subject" pour avoir un objet au mail reçu. Le problème... Je ne reçois plus rien du tout et je ne vois pas ou est l'erreur... Code html mis à jour : Code html :
et voici mon code de ma page php mis à jour : Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com