|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Mohammed LAMNAOURIngénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je veux passer la certification de WPF 3.5 (Examen 70-502) et j'ai besoin des exemples de tests. Pouvez-vous me donner des test blanc pour cette certif ? |
|
|
06
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Salut,
La question correcte : Citation:
Il y a aussi le site payant : http://www.measureup.com/ et un autre site de la même catégorie mais j'ai complétement oublié le nom. Il y a aussi www.dotnet-france.com qui te permet de passer des tests blancs gratuitement. |
|
|
50
|
|
|
#3 |
Mohammed LAMNAOURIngénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Merci pour l'aide et pour la correction de ma question. mais je pense tu a été concentré plus sur la correction au lieu de donner une réponse utile. mais merci en tous cas.
encore tu es pas obligé à me répondre |
|
|
08
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Non seulement h2s84 te donne 3 liens menant à des possibilités qui s'offrent à toi et qui te permettront de vérifier que tu t'es bien préparé, mais en plus, tu te permets de dire que sa réponse n'est pas bonne, t'es sacrément gonflé !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com