|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
Bonjour,
J'appelle une page html qui contient en tout et pour tout ( en en ligne 1 du script): Code :
J'essaie ça avant de me lancer dans les "header( location: ..)", style: http://www.webrankinfo.com/analyses/php/header.php Merci pour les réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 495 ![]() |
J'ai tout essayé, toujours le grand blanc.
J'ai oublié de dire que je suis sous XP avec Wamp 5, c'est à dire PHP 5 et Apache 2, et que le browser est IE6. Merci pour la réponse. Mais ça n'a pas de sens (pour un newbie) d'appeler un fichier .php, puisque "header( location ...)" sert à rediriger vers une autre page .html, par exemple si on change d'hébergeur. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je crois que tu confonds pas mal de choses... D'une part, l'utilité première de header() n'est pas de rediriger le navigateur vers une autre page. Cette fonction sert à envoyer des headers au navigateur, ce qui est bien plus générique. Certes, l'un de ces headers redirige le navigateur mais ce n'est pas la seule possibilité (loin s'en faut). Il est par exemple possible de spécifier le charset utilisé ou le type mime du fichier envoyé ou bien encore de demander la création d'un cookie... D'autre part, si tu écris du code PHP dans un fichier portant une extension HTML classique, il y a de fortes chances pour que le module PHP ne soit pas appelé du tout. Résultat : le code PHP n'est pas interprêté.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com