|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() fahd blaInscription : janvier 2012 Messages : 34 ![]() |
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis dans la page détaillé je voudrais inserer plusieur enregistrement dans la page détaille, quelqu'un c'est comment proceder cela parceque j'ai deja réussi a inserer les enregistrement mais j'ai pas pu les mettre ensemble dans la page detaillé et merci .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 315 ![]() |
j'ai rien compris
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() fahd blaInscription : janvier 2012 Messages : 34 ![]() |
j'ai une page de détail ou il y'a l'enregistrement suivant ''vidéo TOM & jerry épisode 1'' , bon jusque la on a une page détailler ou il y'a la vidéo " TOM & jerry épisode 1" je veux que je puisse ajouter une nouvelle vidéo dans la même page principal détail comme ça j'aurais la vidéo " TOM & jerry episode 1" et " TOM & jerry episode 1"(2) espérant que j'ai bien expliquer mon problème et merci
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 315 ![]() |
bon ba alors on va faire la même réponse que pour tes autres message. cela ne correspond pas à des soucis de DW mais belle est bien à de la conception / codage. ce que tu souhaites faire ne peut être fait automatiquement dans DW donc il va falloir coder à la main. et j'anticipe quelque peux. non nous ne donnons pas d'exemple.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com