|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait il une idée parce que je suis pas loin de la pendaison. Je me connecte a ORACLE via ACCESS pour récupérer des données. En revanche quand j'envoie les deux requêtes suivantes la premier fonctionne, et la seconde me retourne une Erreur 3018 'Champ inconnu': Code :
Si ça peut aider voici ma connexion: Code :
La question est donc pourquoi, une requête fonctionne et pas l'autre ? Par avance merci pour le coup de main ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Hello,
je te propose de tester la requete dans ton interface Access, l'erreur pourrait bien devenir évidente Sinon, il faut éviter, tant que faire se peut, l'utilisation de caractères "problématiques" dans le libellé des tables et champs, notamment le "." qui semble ici être utilisé
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : février 2012 Messages : 2 ![]() |
Alors voila les tests effectués:
- Import de la table ORACLE dans access et essai de la requete > L'import me transforme le nom de la table en AAA_NomTable alors que je suis obligé de l'adresser en [AAA.NomTable] dans mon code. Je pécise que sous oracle developper la table s'appelle juste NomTable > Dans mon code, pour etre sur de ne pas me tromper, je fais un copier coller du champs de ORACLE vers mon code. Je ne suis pas maitre la table oracle, et ne peux donc pas en changer le nom des tables. Ce qui me chagrine, c'est qu'une requete fonctionne, alors que celle de la table d'à coté ne fonctionne pas ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com