|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aimerai concevoir un script perl qui me permet de réaliser une session Telnet et ensuite de pouvoir exécuter des commandes . Étant novice en la matière je fais appel à votre gentillesse et à votregrand savoir ;-) Voici ci-dessous mon script . Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
Pour préciser lorsqu'on fait un telnet sur un switch Nortel on doit en premier lieu taper 'CRTL+ Y' ensuite on tombe sur un menu et là on doit taper 'c' pour arriver enfin en commande line. J'ai adapté mon script mais les commandes des lignes ci dessous me renvoie rien. Code :
Merci d'avance.... Voici mon script adapté Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Up please.....
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
j'ai encore travaillé sur mon script mais le resultat qui me donne c'est toujours 1 ! Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 348 ![]() |
Bonjour,
La méthode put renvoie 1 si la commande est bien passée. Elle ne renverra donc pas ton ip lorsque tu fais "show ip". Tu dois utiliser la commande "cmd" plutôt je dirais (je n'ai jamais utilisé ce module). |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
J'avance j'avance ! Mes commandes passent bien, le seul hic c'est que j'ai comme résultat de retour 1. Une idée de la cause??
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 348 ![]() |
Citation:
Encore une fois : si tu utilises la commande "cmd" comme ceci est ce que cela fonctionne ? Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage