|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 81 ![]() |
salut
voila mon code de modification et je ne sais pourquoi sa marche pas j'éspére qu'il ya quelequ'un qui peux m'aidé merci d'avance a bientot voila le code Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 678 ![]() |
"ça ne marche pas" c'est un peu vague...
A quel moment ça plante ? que se passe-t-il ? Tu obtiens un message d'erreur, une page blanche, ton ordinateur explose ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
salut
bon je l'ai corriger par un autre code de modification voila 3 code le premier Code :
le deuxieme Code :
Code :
un tableau s'affichera contient le nom prénom et adresse a modifié mais quand je clique sur modifier il me donne l'erreur suivante et rien ne sera afficher voici l'erreur You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE id = '1'' at line 5 merci a bientot |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 678 ![]() |
Visiblement, ta requête SQL échoue. Le plus simple est d'afficher la requête en erreur pour pouvoir la tester réellement dans PhpMyAdmin où quelque chose du genre :
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Je pense que l'erreur viens de la virgule après ton dernier SET :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Citation:
![]() Par contre je t'encourage à utiliser PDO plutôt que les fonction mysql. Comme indiqué par amoiraud il faut retirer la virgule mais il me semble que ce n'est pas la seule erreur : Si ton id est un int il ne faut pas mettre les ' sinon tu aura une erreur lors de l'update. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
salut
merci pour l'aide c'est bon le programme de modification sa marche trés bien mais quand il affiches les personnes (nom et prenom..etc) a lequelquelle je doit modifier un il les affiche sous formes des lignes par exemple nom prenom modifier mais ce que je veux sous forme d'un tableau qui contient le nom et le prenom et modifier j'éspére qu'il ya quelqu'un qui peux m'aidé merci d'avance A Bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com