|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonjour à tous y a t'il quelqu'un qui aurait déja fait ou trouvé un code pour créer un chat vba pour access ...
je voudrait intégrer un petit chat et messagerie dans mon appli ! Donc si il y a des idées je suis preneur
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Il y a le gestionnaire de Post-it (dans les tutos) qui peut être une bonne base de démarrage puisque multi utilisateur. En reprenant la structure de la table et la manière dont elle discute avec l'application je pense que tu pourras y arriver sans problème. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Sébastien Développeur indépendant Inscription : juillet 2011 Messages : 178 ![]() |
Bonne idée
![]() edit : voici le lien pour ceux qui aurait de la misère à chercher
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com