|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous, j'ai un probleme.
Moi j'ai un file excel avec dans chaque feuille un mois avec tous les jours du mois format jj/mm/yy. moi je voudrais faire une methode que chaque fois que j'ouvre le tableau souligne la date du jour. c'est a dire que si je ouvre demain 08/02/12 sera ouver la feuil de fevrier et à la ligne 08/02/12. comment je peux faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
je me suis trompée dans la description du probleme. Moi je voudrais chaque fois que j'ouvre le tableau me souligne en rouge la date d'aujourd'hui. moi j'ai 12 feuilles, chacun concerne un mois et dans la colonne A2 il y a les jours du mois format jj/mm/yy. Donc si j'ouvre le tableau demain je voudrais souligné en rouge la cellule 08/02/12. Merci beaucoup et desolé pour l'erreur
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 566 ![]() |
Bonjour,
Ajouter dans l'onglet le classeur (<ALT>+ <F11>, chercher ThisWorkbook) le code suivant VBA Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
![]() |
merci beaucoup pour le code mais ne marche pas. surment j'ai mal sauvegardé le code.
ci-joint il y a mon fichier. Merci encore Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Le code de BlueMonkey fonctionne très bien. Seulement le classeur que tu joins ne comprte aucune date en février 2012, donc pas de test possible. De plus tu as copié le code dans un module standard alors qu'il doit l'être dans ThisWorkbook. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
oui j'ai mis comme piece jointe l'année prochaine. desolé mais c'est quoi thisworkbook?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
|