|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Je fais actuellement du design (CSS/JS) sur un petit site. J'aimerai définir la hauteur d'une div en fonction de la hauteur d'une autre. Pour cela j'ai créé cette fonction Code :
Code :
Moi j'en déduis que c'est parce que mon DOM ou alors ma div #main a besoin de temps pour se "charger" complètement. Du coup le alert lui donne ce temps et ma fonction peut ensuite fonctionner correctement. Ai-je raison? Pourriez-vous m'éclairer sur ce genre de problème? (J'ai déjà rencontrer des problèmes similaire avec des chargement d'images.) Merciiiiiiiiii d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
ready() va détecter la fin de chargement du DOM.
Ceci dit, si un élément contient des éléments dits remplacés, comme des images, des iframes ou des balises <object>, alors ces éléments n'ont pas fini de se charger lorsque le DOM est prêt. Dans ce cas, il faut repasser au classique Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2011 Messages : 47 ![]() |
Ok super merci ça marche... effectivement je n'avais jamais cherché à comprendre la différence entre le document.ready et le window.load. J'ai trouvé une courte explication ici si jamais :-)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com